Jeu Responsable
MyStake Casino tant qu’entreprise iGaming responsable, nous voulons que nos utilisateurs considèrent le jeu comme un moyen de s’amuser et de se divertir. Afin d’éviter les problèmes liés au jeu, nous vous conseillons de bien prendre note que : Le jeu n’est pas la source de revenus, mais c’est le moyen de se divertir, uniquement si vous avez un peu plus d’argent et de temps.
En tant que fournisseur de jeux de hasard responsable, nous nous engageons à créer un environnement de casino en ligne sûr et agréable pour nos précieux joueurs.
PROTECTION DES UTILISATEURS MINEURS
En vertu de bases réglementaires et de politiques internes appropriées, il n’est pas permis aux moins de 18 ans de créer un compte et / ou de jouer sur notre site.
Nous mettons tout en œuvre pour prévenir et protéger les droits des utilisateurs mineurs. Chaque utilisateur doit prendre des mesures raisonnables pour empêcher tout mineur d’accéder et / ou de jouer à des jeux en ligne:
a) Ne laissez pas les moins de 18 ans sans surveillance près de votre ordinateur ou de votre mobile lorsque vous êtes connecté au casino;
b) Ne permettez pas aux personnes de moins de 18 ans de participer à des activités de jeu;
c) Ne partagez pas les détails de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire avec des mineurs de 18 ans;
d) N’utilisez pas l’option « Enregistrer le mot de passe » lorsque vous vous connectez au casino;
e) Créez des profils séparés pour tous ceux qui utilisent votre ordinateur;
f) Utiliser un logiciel de protection de l’enfance, tel que Cyberpatrol, Net Nanny ou CYBERsitter pour bloquer les sites de jeux d’argent des mineurs;
Si vous avez des informations sur une personne de moins de 18 ans qui est inscrite chez nous ou accédant à iGaming, veuillez nous contacter immédiatement à [email protected].
Toute personne de moins de 18 ans trouvée en train de jouer, ou qui a participé / impliqué sous quelque forme que ce soit sera immédiatement bloquée.
Comme nous voulons protéger les mineurs de tout dommage lié à nous, nous ne leur permettons pas de s’inscrire sur mystake-jouer.fr. D’une manière ou d’une autre, les enfants s’engagent toujours dans iGaming. Nous, à nos côtés, conseillons aux parents de mineurs d’utiliser les filtres informatiques qui empêchent leurs enfants de jouer sur les sites Web.
En voici quelques-uns :
- www.netnanny.com
- www.cyberpatrol.com
SENSIBILISATION E QUALIFICATION DU PERSONNEL
Il est de notre responsabilité de nous assurer que tout notre personnel est formé afin de reconnaître tout signe de problème de jeu et de prendre les mesures nécessaires pour protéger nos membres.
Pour aider nos joueurs à jouer de manière responsable, nous proposons une sélection d’options:
a) Limites de compte;
b) Périodes d’arrêt de jeu;
c) Périodes d’auto-exclusion;
d) Assistance client 24/7;
e) Outils de compte pour vous aider à gérer votre jeu;
f) Liens directs vers des organisations de jeu responsables.
OUTILS DE GESTION DU JEU
MyStake vous offre la solution au cas où vous auriez besoin de contrôler votre comportement connecté à notre site Web :
– Les outils de gestion du jeu sont le meilleur moyen de définir vous-même la limitation. Il vous aide à contrôler votre jeu grâce à des étapes simples.
– Afin de définir la limite de dépôt quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle pour votre activité de jeu, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle qui se fera plaisir de définir vos limites en fonction de votre demande.
– Les limites quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles commencent à la date et à l’heure que vous avez demandée et seront réinitialisées une fois que la période demandée expirée.
DÉLAI D’ATTENTE
Si vous avez besoin d’une pause dans le jeu, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle et leur demander la clôture temporaire de votre compte. Le compte peut être rouvert prématurément en cas de demande écrite du joueur, à la seule discrétion de Casino.
AUTO-EXCLUSION
Si la situation est plus sérieuse vous aurez peut-être envie d’être exclu du jeu pour une période prolongée. Vous pouvez contacter notre Service Client à tout moment officiellement par courrier électronique en demandant l’auto-exclusion pour une période entre 6 mois et 5 ans. Merci de prendre en considération que votre demande doit comporter une période d’exclusion précise.
AVEZ-VOUS LES PROBLÈMES POUR JOUER?
Voici quelques questions qui vous aideront à savoir si vous avez des problèmes pour jouer ou non :
a) Les membres de votre famille se plaignent-ils souvent de votre engagement dans le jeu ?
b) Êtes-vous prêt à jouer tout en faisant d’autres choses ?
c) Pensez-vous que le jeu est un moyen de gagner de l’argent ?
d) Vos pensées et vos rêves sont-ils liés au fait de gagner le jackpot ?
e) Est-ce ennuyeux de passer la journée sans jouer ?
Au moins une réponse affirmative aux questions ci-dessus est un signal pour que vous commenciez à analyser votre attitude envers le jeu.
Si vous avez besoin d’aide pour résoudre ce problème, voici quelques moyens vous permettant à éviter la dépendance au jeu :
a) Jeu anonyme
b) GamCare
c) Thérapie par le jeu
COORDONNÉES
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations, contactez-nous aux adresses suivantes :
Message sur le Live Chat
Nous sommes là pour vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.